Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


BUNGALOWS PLAGE

Situés le long de la plage, à l’ombre des cocotiers, nos 12 Bungalows Plage junior suite sont autant de petits coins de paradis privés. Idéals pour profiter de la plage idyllique de sable blanc, ces bungalows d’une superficie intérieure de 36 m² donnent directement accès aux eaux cristallines du lagon. A l’intérieur, ils disposent d’une chambre équipée d’un lit king size, d’un salon avec canapé-lit et d’une salle de bain spacieuse avec douche et baignoire séparées. La terrasse privée, spacieuse, est dotée de deux chaises longues et d’un solarium avec douche extérieure.

Chaque bungalow dispose de tout le confort moderne dont la climatisation, un brasseur d'air, deux télévisions à écran plat, une connexion Internet et le nécessaire de toilette. Chaque bungalow peut accueillir jusqu’à deux adultes et un enfant, et deux bungalows sont accessibles aux fauteuils roulants. Le service en chambre est disponible de 7h à 21h. 
 
Tous nos Bungalows Plage incluent :

  • Climatisation et brasseur d’air
  • Terrasse équipée 
  • Solarium privé avec douche
  • Nécessaire à thé et café
  • Deux télévisions à écran plat avec chaînes câblées
  • Deux téléphones avec ligne internationale directe
  • Connexion Internet
  • Coffre-fort électronique
  • Salle de bain avec douche et baignoire séparées
  • WC
  • Table et fer à repasser
  • Mini-bar réapprovisionné à la demande
  • Bureau
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux

Nous attirons votre attention sur le fait que l’hôtel n’est accessible que par bateau depuis l’aéroport. Afin d’organiser votre transfert en bateau vers l’hôtel, merci de bien vouloir contacter notre service de conciergerie : concierge.borabora.lemoana@ihg.com

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


BEACH BUNGALOWS

Perched along the shoreline between coconut palms, our 12 Junior Suite Beach Bungalows give you your own little patch of paradise. Ideal for beach-lovers, they offer 36 square metres (387square feet) of space, opening onto an idyllic beachfront with direct access to the pristine waters of the lagoon. Inside, there’s a bedroom with a king-size bed, separate living area with a sofa bed and a spacious bathroom with separate shower and bathtub. There’s also a wide private terrace with two deck chairs and a solarium with outdoor shower.

 
Each bungalow is fitted with modern amenities, including air conditioning, ceiling fan, two flat-screen TVs, Internet and bath amenities. Beach Bungalows accommodate up to two adults and a child, and two bungalows are wheelchair-accessible. Room service is available from 7am to 9pm. 
 
Beach Bungalows include:

  • Air conditioning and fan
  • Terrace with furniture 
  • Private solarium with shower
  • Tea and coffee making facilities
  • Two flat-screen TVs with cable channels
  • Two direct dial international phones
  • Internet access
  • Electronic safe
  • Bathroom with separate shower and bathtub
  • WC
  • Iron and ironing board
  • Minibar on request
  • Work desk
  • Bathrobes
  • Hairdryer

Please note the resort is only accessible by boat from the airport, which is located on a motu (islet). To organise your boat transfer to the resort (6,780 XPF per person per trip), please kindly contact our concierge service: concierge.borabora.lemoana@ihg.com