Mariages
Célébrez un mariage de rêve à l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
Mariages
Célébrez un mariage de rêve à l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
Précédent
Suivant

Mariages

Avec les nuances turquoises dessinant son lagon cristallin, la douceur de son climat ensoleillé, ses vues infinies sur l'océan et ses plages au décor de carte postale, Bora Bora est à l'image de la romance tropicale par excellence. Pour un mariage, un anniversaire, une lune de miel ou une escapade romantique, c'est une destination à la beauté inégalable.

Nous célébrons votre amour, des escapades les plus intimes aux cérémonies de mariage les plus somptueuses, toutes authentiques et enracinées dans la culture polynésienne. Notre équipe d'adapte à vos envies pour vous organiser un dîner aux chandelles ou un mariage tahitien traditionnel. Durant ce séjour si spécial, nous choyons les couples, leur laissant des souvenirs de Bora Bora gravés à jamais.

Un dîner romantique les pieds dans le sable ou en toute intimité au bout d'un ponton, nous vous promettons des moments inoubliables. À l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, notre équipe d'experts se fait une joie de créer pour vous des évènements dignes d'un conte de fées. Avec des fruits de mer frais et des vins de classe mondiale à portée de main, régalez-vous autour d'un dîner aux chandelles sous les étoiles.

ORGANISATION DE MARIAGES

Dites "oui" dans un cadre de rêve

Célébrez un mariage sur toile de fond spectaculaire à Bora Bora. Nous organisons pour vous un évènement mémorable, de tradition occidentale ou polynésienne selon vos choix. Grâce à son expérience en matière de cérémonie, qu'elle soit traditionnelle polynésienne ou internationale, notre équipe de conciergerie vous guide pour réaliser le mariage de vos rêves.

ou contactez-nous par email pour
en savoir plus!

NOS FORMULES DE MARIAGE

NOS LIEUX DE CÉRÉMONIE

IDÉES ET DÎNERS ROMANTIQUES

Dîners romantiques à Bora Bora

Savourez un dîner romantique au restaurant le Noa Noa, accompagné d'une bouteille de champagne et de fleurs tropicales dans une ambiance tamisée.

Le dîner gastronomique au clair de lune

Dînez au doux bruit des vagues déferlant sur le rivage de notre plage privée. Ce dîner intime au clair de lune est servi au bord de l'eau sous les étoiles scintillantes, avec une bouteille de champagne pour encore plus de magie.

Un dîner gastronomique dans votre bungalow

Laissez-vous tenter par les créations culinaires du Noa Noa, livrées sur la terrasse de votre bungalow. Surveillez les étoiles filantes en savourant un repas gastronomique en privé, accompagné de cocktails tropicaux d'une bouteille de champagne.

Un dîner gastronomique sur le ponton

Pour une soirée inoubliable, nous installons une table romantique au bout de notre ponton privé surplombant le lagon. Partagez un moment des plus intimes avec votre partenaire en savourant un repas gastronomique et gourmand sous un ciel étoilé spectaculaire.

Foire aux Questions

Oui, vous pouvez être légalement mariés à la Mairie de Bora Bora par le maire (sauf résidents Français qui doivent se marier civilement dans leur commune de résidence). Nous vous recommandons de réunir les documents exigés au moins cinq mois avant d'arriver à Bora Bora

Non. Les mariages célébrés à l'hôtel sont de nature purement traditionnelle et non reconnues sur le plan légal ou religieux.

Notre équipe de conciergerie se tient à votre écoute pour davantage d'informations: wedding.boraboraspa@ihg.com

Oui, bien-sûr. Il suffit de les remettre au concierge avant la cérémonie.

Oui, nous avons quatre forfaits différents et nous proposons également une vidéo de la cérémonie.

Nos cérémonies de mariage commencent à partir de 990€ et s'échelonnent jusqu'à 3050€ (tarifs approximatifs).

Nous leur proposons des dîners romantiques, des soins au spa, des croisières privées au coucher de soleil, des compositions florales, un spectacle de danse du feu, des services de coiffure et maquillage, des petits cadeaux de lune de miel et bien d'autres choses encore.

Vingts invités en plus du couple de mariés.

Non, mais nous pouvons faire venir un coiffeur à votre villa.

Bora Bora ne dispose pas de service de location de costumes, mais nous proposons au couple de mariés de se vêtir de notre façon traditionnelle avec des paréos blancs.

Bora Bora ne dispose pas de service de location de costumes, mais nous proposons au couple de mariés de se vêtir de notre façon traditionnelle avec des paréos blancs.

Weddings
Experience the wedding of your dreams at the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
Weddings
Experience the wedding of your dreams at the InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
Previous
Next

Weddings

With our crystalline lagoon painted in thrilling shades of turquoise, sunshine-filled weather, infinite ocean vistas and postcard-worthy sandy beaches, Bora Bora is the picture of tropical romance. For a wedding, anniversary, honeymoon or intimate getaway, there’s no place more beautiful.

Our celebrations of love range from simple to elaborate, and all are rooted in authentic Polynesian culture. Our team can organize everything from candlelight dinners to traditional Tahitian wedding ceremonies. Throughout your special stay, we pamper couples with delightful gifts and surprises; after the wedding celebration expect to return home with indelible memories of Bora Bora.

From a decorated table on the sand to an intimate spread at the end of a pontoon, we are well versed in creating unforgettable dinners. The InterContinental Bora Bora Le Moana Resort is home to experts who love to make magic for our guests, and can craft a flawless romantic evening to meet their every desire. With fresh seafood, and world-class wines on hand, plus sparkling stars and candlelight, our seductively secluded venues shine during bespoke destination dining experiences.

WEDDING PLAN

Say “I do” in Paradise

When you have a Bora Bora wedding, you’re assured a spectacular backdrop. We can organize the most unforgettable event, whether it’s a Western-style exchanging of vows or a unique Polynesian celebration. Our concierge team has extensive experience in planning ceremonies in traditional Tahitian fashion, and boasts a wealth of both local and international knowledge to assist you in making the wedding of your dreams come true.

WEDDING PACKAGE

WEDDING VENUES

ROMANTIC IDEAS & DINNERS

The Romance in Bora Bora Dinner

Savor a lavish meal for two at Noa Noa restaurant, where your romantic dinner is accompanied by a bottle of Champagne, tropical flowers and seductive lighting.

The Moonlight Gastronomic Dinner

Dine to a soundtrack of waves gently kissing the shore on the resort’s private beach. This private moonlit dinner is served at water’s edge, with stars and satellites twinkling overhead and a bottle of Champagne to induce even more magic.

The Gastronomic Bungalow Dinner

Indulge in Noa Noa’s culinary creations, delivered to your bungalow terrace. Watch for shooting stars as you enjoy a gourmet meal in private, while sipping tropical cocktails and a bottle of Champagne.

The Gastronomic Dinner on the Dock

For a night to remember, we will set up a romantic table for two at the end of a private pontoon over the lagoon. It’ll be just you and your partner, a gourmet multi-course meal and the spectacular night sky.

WEDDINGS FAQS

Yes, you can be legally married at Bora Bora City Hall by the mayor. We recommend you collect the required documentation at least five months prior to arriving in French Polynesia.

No, marriages performed at the resort are purely ceremonial, and are not legally or religiously binding.

Our concierge team is in charge of wedding coordination. Please contact concierge.borabora.lemoana@ihg.com for more information.

Yes, please give them to our concierge before the ceremony.

Yes, we have several different photo and video packages for ceremonies.

Our wedding packages begin at around $1,200 USD and reach approximately $3,700 USD.

Approximately 25 minutes.

We offer romantic dinners, spa treatments, private sunset cruises, floral arrangements, decorations, fire dancing, hair and makeup, honeymoon amenities and much more.

Twenty guests plus the wedding couple.

No, but we can arrange for a hairstylist to come to your villa.

We do not have traditional wedding clothing rental on Bora Bora, but we can dress the wedding couple the traditional way with white pareos.

We do not have traditional wedding clothing rental on Bora Bora, but we can dress the wedding couple the traditional way with white pareos.